| Sasuke vs Kankuro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sasuke vs Kankuro Jeu 12 Juil - 12:53 | |
| voila choisis qui commence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Jeu 12 Juil - 16:52 | |
| je comence
je fais des signes je perds 50 de chakra, j'ai les sharingans
je fais encore des signes,je perds 50 j'ai la vitesse de lee
je fais encore des siges , je perds 50, 5 clones apparaissent, on disparait tous j'ai finit a toi
il me reste 2350 de chakra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Jeu 12 Juil - 18:01 | |
| j'invoques karasu et kuroari -200 et -10 par tour pour les controler puis je lance des bombes empoisonner des coudes de karasu tout autour de moi et tu ne peu pas etre sous terre et vu qu'on est dans une arene c'est tres petit donc je lance tout autour de moi tes toucher tu te prends -100 par tour dc il te reste plus que 3 tour puis tu vois rien et je fais -100 et quand tu commence a y revoir karasu a disparu voila a toi moi -450 = 2050 de chakra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Ven 13 Juil - 10:26 | |
| je coure en rond dasn l'arene avec la vitesse de leepuis je disparait, j'apparait§ derrier toi fait une feinte de pataterapparait devant et te fais shishi rendan je perds 150 de chakra tu perds 300 de vie, je monte ensuite tout en haut de l'arene la ou ta fumée ne peu pa matteindre, et fais mon chidori, je court,avec lavitesse de lee et j'éclate tes 3 marrionnettes san ke tai le tem de réagir et apre je remonte tout en haut de l'arene , la ou la fumée ne matein pas et je cours en rond sur le mur de l'arene tre vite
je perds 350 de chkra tu perds 300 de vie j'ai gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Ven 13 Juil - 13:49 | |
| je perd pas de vie car le kankuro etait karasu et au meme moment que tu le frappe kuroari arrive par derriere et t'attrape tu te retrouve coincer dans kuroari puis je sors de karasu -100 et j'utilise Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire je perd 1000 et toi tes mort tu peu pas esquiver car tes concentrer sur ton attaques et au meme moment je t'attrappe et tu peu pas sortir de l'interieure car l'interieure et recouvert de materiaux indestructible et au cas je sors sanshuoo -100 puis je fais des signes
-1200 il me reste 850 et toi tes mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Ven 13 Juil - 18:36 | |
| mais t con ou tu fais exprès j'ai éclater toutes tesmarionnettes avec mon chidori et aprè je t éclater avec shishi rendan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Ven 13 Juil - 20:21 | |
| tu ma attaquer a moi avant de attaquer mais marionnetes et de plus tu n'en voyer qu'une et y en avait que 2 sur le terrin donc tes vraiment naze mon gars !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Ven 13 Juil - 22:28 | |
| Arreter de vos battre.................*Des insectes apparurent sur le terrain et quand ils partirent, Shino fit place entouré d'insectes* Je sais qu'on est dans une arene, mais, bon et Sasuke, Tu dois aussi laissé kankuro faire le combat, avant de finir, vous devez au moin faire 3 pages"- -, donc, je suis d'accord avec lui* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Dim 15 Juil - 11:47 | |
| mais de toute maniere j'ai gagner il peut rien faire car il est concentrer sur son attaque et est en l'air donc il peu rien faire a part subir
un admin pourrait me donner l'argent qui vaut svp !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Dim 15 Juil - 23:11 | |
| il vaut combien???sinon je t'en donne 5000 ca te va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Lun 16 Juil - 12:18 | |
| il vaut que 500 pas besoin de m'en donner plus vu la difficulter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Lun 23 Juil - 21:32 | |
| Mdr^^, dit, kankuro, tu veux bien faire un match amicale avec moi?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Mar 31 Juil - 13:26 | |
| ok kakashi va faire le topic et tu commence ok ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Mer 1 Aoû - 12:36 | |
| alez tous vous faire e*****r kankuro sale victimle t une merde et tassume pa et kakshoi le trouducu kroi pa ke t meilleur paske t raikage tu fer pitié on a le meme grade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro Mer 1 Aoû - 13:19 | |
| XD pourquoi ta perdu si je suis une merde!!! et le grade veut rien dire regarde moi un simple membres de l'akatsuki battre le chef de l'hebi ,les grades dans ce forum ne sont pas respecter car quasiment tous non pas le niveau necessaires de leur grades , regarde toi et neji deja apres poiyrouge sa va encore et pour gaara et kakashi je sais pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke vs Kankuro | |
| |
|
| |
| Sasuke vs Kankuro | |
|