Byakugan :[3]
Signifie "Œil Blanc". Permet une vision différente capable d'analyser le chakra dans le corps et une vue à 355° degrés avec un angle mort derrière la nuque de 5° (causé par une tache sur son oeil).
Jyuken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.)
Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.