kyuubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kyuubi

forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de personnage
chakra:
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
equipement:
pv:
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue500/500Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:25

salut nayru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:29

bon je dois avoir 7 étoiles la j'ai fait touts les examens...

heartless et naryu vous voulez rentrer dans la team hebi dont je suis le chef ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33

nn 6 pas 7 c'est quand tu et kage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:38

oui mais mi poiyroge il ma di ke jen orais 7 et ke je serais modérateur de l'hebi et JUSTE de l'hebi et va sur le chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:28

Non pas envie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:33

Moi je suis un Guerrier qui travaille seul ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

kom tu veu tu est libre *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:45

Resalut, dsl de n'etre pas venu'^^. J'ai posté le forum sur enormement de forum^^ et j'ai eu des problemes pour rentré sur le forum......................Est ce quelqu'un m'avait banni???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:49

salut shino
et va regles le probleme de raikage car quand t'etait absent on ta enlever le grade de raikage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:53

Je sais, on m'a remplacé, mdr^^'Ben, je vais reglé ca comment?mdrxD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:55

t'envoi un messages au admin poiyrouge et gaar et t'expliques pk tu pouvais pas venir , que tu t'en excuse et que t'aimerai rependre ta place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:56

J'ai remarqué un truc, il manque des village"- -, je pourrais leur dire pour le village, etre le kage d'un village manquant et c'est bon, tout le monde est content, mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:58

les villages manquant sont des tout petit villages sa sert pas a grand chose de les mettre surtout que tout les villages y a peine 1 kage dans chaques quasiment faudrait d'abord agrandir les vilages avantdans mettre d'autres et on pas besoin d'etre kage pour etre fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:00

Mdr, mais, j'aime bien Kusa.........Voulais bien etre le kage de kusa, mdr^^'Et ca, je sais, mais, le probleme...c'est que, certaines techniques ne sont faites que pour les kages et ca, c'est ennuiant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:02

de toute facon t'aurait pas pus avoir d'autres techniques avec shino ta ques ceux de shino meme si tes kage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:02

j'ai vu, il a que 3 techniquesT_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:06

mais tu peut tout faire avec les insectes quand tu les controles il presk aussi fort que gaara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:08

lool, Juste, c'est vrai^^surtout que shino controles tout les insectes, meme les insectes d'eau et quand on mouille le sable de Gaara, il devient impuissant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:52

mais non meme sans sa
il peut en faire un bouclier et le pire c'est que si sa touche l'adversaire l'adversaire perd du chakra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:52

je m'en doutais qu'il pouvait le faire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:52

prénom : apellez moi fizziadri

pseudo sur won taka lir mon pseudo ici
jiraya
Hokage
Hokage
jiraya

Feuille de personnage
chakra:
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
equipement:
pv:
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue500/500Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

bienvenu
https://sharigankyubi.keuf.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de personnage
chakra:
equipement:
pv:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:05

bienvenu enfin une personne de 18 on sera 2 tatontin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:46

Bonjour je mapelle Alexis, jai 13 ans. ( pseudo sur won Alexixou)
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de personnage
chakra:
equipement:
pv:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

bienvenu a toi jiraya-sama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitime

Présentation
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant