kyuubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kyuubi

forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Création de Jutsu

2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de personnage
chakra:
Création de Jutsu Left_bar_bleue4000/4000Création de Jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
equipement:
pv:
Création de Jutsu Left_bar_bleue500/500Création de Jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:19

Ici vous pouvez crée vos propre jutsu personnalisé qui feront que 50point de dégat 100 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:40

nom:feu pourfendeur
effet:attque qui fait de bruit comme des ongle sur de la craie et peux trancher n'importe quoi mais s'étaint au contact de l'eau
degat:50
chakra:100

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:43, édité 1 fois
jiraya
Hokage
Hokage
jiraya

Feuille de personnage
chakra:
Création de Jutsu Left_bar_bleue4000/4000Création de Jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
equipement:
pv:
Création de Jutsu Left_bar_bleue500/500Création de Jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:41

tu doit me decrir se kil fait
https://sharigankyubi.keuf.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de personnage
chakra:
equipement:
pv:

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:40

Bunshin Gogyo no jutsu
cela crée 5 clones de chaque élément qui blésse l'énemi au touché.
ex: clones de feu brules au touché, vent tranche la peau, glace géle un menbre, terre aloudir le corps, eau l'emprisonne
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:43

nom:crocs chercheur
effet:fait apparaitre des chien qui cherche pour vous une proie si vous leur faie sentir un objet lui appartenant ou des trucs comme du sang
degat:aucun
chakra:50
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:45

nom:pièce noir
effet:un pantin emprisonne l'ennemi est le pantin se fait exploser
degat:50
chakra:50
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de personnage
chakra:
equipement:
pv:

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:46

atten un seul jutsu pour l'instan alors prend en ke 1
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:47

pièce noir
jiraya
Hokage
Hokage
jiraya

Feuille de personnage
chakra:
equipement:
pv:

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:53

poiyrouge no jutsu

creer 4 clone de moi kii se jete sur l'adversaire mes clone mange un bobon et explose devant vous et la fumer est empoisonné est endors les ennemie et moi si je suis pris dedans
100degats
100chakkra
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:08

Gaara a écrit:
Ici vous pouvez crée vos propre jutsu personnalisé qui feront que 50point de dégat 100 de chakra
il a dit QUE 50 point de degat et pas 100
jiraya
Hokage
Hokage
jiraya

Feuille de personnage
chakra:
equipement:
pv:

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:19

men fou
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:20

fusion des pantins

invoques kankuro ,sanshuoo et kuroari puis les assembles et creer un grand pantin puis moi je recupere la carapace de sanshuoo puis mis met derriere puis le pantin explose et tous les morceaux vont partous et l'adversaires et toucher apar si il a une protection et si ilest toucher il est empoisoner moi je suis proteger par la carapace de sanshuoopuis apres l'attaques les pantins se reforment

cout : 50 chakra
degats : 50
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:31

kaiten-100(tourbillions divin qui protége son utilisateur de toute attque)
le point souple du haqué-50chaka(touche les point vitaux)
128couts divins-300chakra(touche la sirculatin du chakra et l adversaire ne peut plus utiliser son chakra)
technique de la décapitation-150chakra
byakugan-0chakra(technique éridither
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:34

128cout divin=dégat 500
technique de la décapitation=200 dégat
le point souple du haqué=250dégat
jukendégat colatéraux
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

se sont des techniques qu'on doit inventer et pas marquer les techniques de notre perso et neji685 tu pourrait inover un peu car toutes tes techniques existe deja mais tu peut pasles faire et naruto ne possede pas de pantin donc il peut pas faire la chambre noir , non ?
et pour le croc traqueur tu peu pas invoquer les chien non plus vu que ta les crapaud
tu pourrait invanter une invocation de grenouille , une techniques avec les clones ou encore le rasengan au lieu de prendre les tek des aurtes mais bon c'est mon avis
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

razenchido=degat 1000
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

je crée des techniques pas pour moi comme la chambre noir pour tois et la piaice noir c'est pas la chambre noir
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de personnage
chakra:
equipement:
pv:

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:09

raize93 tu ne peut pas dépassé 100 de dégat aprés c trop facile pour battre quelqu'un
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:57

mai la piece est egale a la chambre noir a l'a peu pres et en plus ta pas de pantin
je sais pas tu pourrai creer des attaques diverse de rasengan comme les bombes rasengan
tu creer un rasengan qui se divise et qui forme plein de petit rasengan puis tu les lance sur l'adversaire et sa ffais des ptites bombes c'est qu'un idee mais tu peu en faire plein des comme sa
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:26

razenchido=degat 100
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:22

nom : coup de pied foudroyant

effet : coup électrique ki paralise l'ennemi mais avant de faire sa faut donner un coup de poing en l'air pour kil senvole

50 dégàts

50 de chakra
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:24

jme suis tromper dsl

nom : coup de pied foudroyant

effet : coup de pied électrique ki paralise l'ennemi au touché mais avant de faire sa faut donner un coup de poing en l'air pour kil senvole

50 dégàts

50 de chakra
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:48

euh moi mon chidori nagashi il enleve 900 enfin c'est ce ke poiyrouge il ami
Invité
Invité

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:21

$asuke

oui c vrai le mien aussi
Contenu sponsorisé

Création de Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Création de Jutsu   Création de Jutsu Icon_minitime

Création de Jutsu
Page 1 sur 1