Ici vous pouvez crée vos propre jutsu personnalisé qui feront que 50point de dégat 100 de chakra
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Sam 7 Juil - 17:40
nom:feu pourfendeur effet:attque qui fait de bruit comme des ongle sur de la craie et peux trancher n'importe quoi mais s'étaint au contact de l'eau degat:50 chakra:100
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:43, édité 1 fois
jiraya Hokage
Bunshin Gogyo no jutsu cela crée 5 clones de chaque élément qui blésse l'énemi au touché. ex: clones de feu brules au touché, vent tranche la peau, glace géle un menbre, terre aloudir le corps, eau l'emprisonne
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Sam 7 Juil - 18:43
nom:crocs chercheur effet:fait apparaitre des chien qui cherche pour vous une proie si vous leur faie sentir un objet lui appartenant ou des trucs comme du sang degat:aucun chakra:50
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Sam 7 Juil - 18:45
nom:pièce noir effet:un pantin emprisonne l'ennemi est le pantin se fait exploser degat:50 chakra:50
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : a votre avis je suis ou la Date d'inscription : 07/07/2007
creer 4 clone de moi kii se jete sur l'adversaire mes clone mange un bobon et explose devant vous et la fumer est empoisonné est endors les ennemie et moi si je suis pris dedans 100degats 100chakkra
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Dim 8 Juil - 12:08
Gaara a écrit:
Ici vous pouvez crée vos propre jutsu personnalisé qui feront que 50point de dégat 100 de chakra
il a dit QUE 50 point de degat et pas 100
jiraya Hokage
invoques kankuro ,sanshuoo et kuroari puis les assembles et creer un grand pantin puis moi je recupere la carapace de sanshuoo puis mis met derriere puis le pantin explose et tous les morceaux vont partous et l'adversaires et toucher apar si il a une protection et si ilest toucher il est empoisoner moi je suis proteger par la carapace de sanshuoopuis apres l'attaques les pantins se reforment
cout : 50 chakra degats : 50
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Dim 8 Juil - 21:31
kaiten-100(tourbillions divin qui protége son utilisateur de toute attque) le point souple du haqué-50chaka(touche les point vitaux) 128couts divins-300chakra(touche la sirculatin du chakra et l adversaire ne peut plus utiliser son chakra) technique de la décapitation-150chakra byakugan-0chakra(technique éridither
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Dim 8 Juil - 21:34
128cout divin=dégat 500 technique de la décapitation=200 dégat le point souple du haqué=250dégat jukendégat colatéraux
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Dim 8 Juil - 21:41
se sont des techniques qu'on doit inventer et pas marquer les techniques de notre perso et neji685 tu pourrait inover un peu car toutes tes techniques existe deja mais tu peut pasles faire et naruto ne possede pas de pantin donc il peut pas faire la chambre noir , non ? et pour le croc traqueur tu peu pas invoquer les chien non plus vu que ta les crapaud tu pourrait invanter une invocation de grenouille , une techniques avec les clones ou encore le rasengan au lieu de prendre les tek des aurtes mais bon c'est mon avis
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Dim 8 Juil - 21:57
razenchido=degat 1000
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Dim 8 Juil - 21:57
je crée des techniques pas pour moi comme la chambre noir pour tois et la piaice noir c'est pas la chambre noir
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : a votre avis je suis ou la Date d'inscription : 07/07/2007
raize93 tu ne peut pas dépassé 100 de dégat aprés c trop facile pour battre quelqu'un
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Dim 8 Juil - 22:57
mai la piece est egale a la chambre noir a l'a peu pres et en plus ta pas de pantin je sais pas tu pourrai creer des attaques diverse de rasengan comme les bombes rasengan tu creer un rasengan qui se divise et qui forme plein de petit rasengan puis tu les lance sur l'adversaire et sa ffais des ptites bombes c'est qu'un idee mais tu peu en faire plein des comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Dim 8 Juil - 23:26
razenchido=degat 100
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Mer 11 Juil - 2:22
nom : coup de pied foudroyant
effet : coup électrique ki paralise l'ennemi mais avant de faire sa faut donner un coup de poing en l'air pour kil senvole
50 dégàts
50 de chakra
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Mer 11 Juil - 2:24
jme suis tromper dsl
nom : coup de pied foudroyant
effet : coup de pied électrique ki paralise l'ennemi au touché mais avant de faire sa faut donner un coup de poing en l'air pour kil senvole
50 dégàts
50 de chakra
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Jeu 12 Juil - 12:48
euh moi mon chidori nagashi il enleve 900 enfin c'est ce ke poiyrouge il ami
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Jutsu Jeu 12 Juil - 16:21
$asuke
oui c vrai le mien aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Création de Jutsu
Création de Jutsu