kyuubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kyuubi

forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demission Du Raikage Nayru

AuteurMessage
Invité
Invité

Demission Du Raikage Nayru Empty
MessageSujet: Demission Du Raikage Nayru   Demission Du Raikage Nayru Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:19

Je demande la demission du Raikage Nayru
Il n'est pas venu pendant 10 jours, en tant que Raikage, il doit etre la TOUT LES JOURS SAUF RISQUE DE VACANCES OU DE PROBLEME, Moi, j'ai eu un probleme pendant 3 jours et on a relevé mon poste, lui, 10 jours, donc, je demande sa demission, sinon, ca n'est pas juste envers moi(j'ai atendu plus longtemps, pour lui laisser une chance, mais, il est pas venu). J'ai bien inspecté le forum:
de 1: Ca fait 10 jours qu'il n'est pas venu tandit que moi, 3
de 2: Il n'a pas posté dans "absence", donc, il n'est pas en vacance
de 3: Il n'est venu qu'une seule journée

Ces 3 Preuves indiquent qu'il doit demissionné pour son incapacité du role sinon, ca sera pas juste pour son predecesseur(moi, qui a été banni pour je-ne-sais-quoi)

Kage qui doit etre demissioné: Nayru
Celui qui veut le demissioné: Moi et encore, il y en a d'autre qui sont d'accord
Pour quelle raison: Trop longtemps absence(enfin, plus que MON absence quand je l'etais) et sa Presence depuis son arrivé(1 fois)

Voila^^, j'espere que c'est bon, mdr^^Je vous souhaite bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de personnage
chakra:
Demission Du Raikage Nayru Left_bar_bleue4000/4000Demission Du Raikage Nayru Empty_bar_bleue  (4000/4000)
equipement:
pv:
Demission Du Raikage Nayru Left_bar_bleue500/500Demission Du Raikage Nayru Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Demission Du Raikage Nayru   Demission Du Raikage Nayru Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:31

ok il ne démissione pas mé tu va récupéré sont grade ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demission Du Raikage Nayru   Demission Du Raikage Nayru Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:58

faudrait recruter un eu car il est mort le site maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demission Du Raikage Nayru   Demission Du Raikage Nayru Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:27

Oki et effectivement, il n'a plus enormement de monde...........
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de personnage
chakra:
Demission Du Raikage Nayru Left_bar_bleue4000/4000Demission Du Raikage Nayru Empty_bar_bleue  (4000/4000)
equipement:
pv:
Demission Du Raikage Nayru Left_bar_bleue500/500Demission Du Raikage Nayru Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Demission Du Raikage Nayru   Demission Du Raikage Nayru Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:07

ben il sont tous parti en vac c normale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demission Du Raikage Nayru   Demission Du Raikage Nayru Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:19

Ah, la, effectivement"^^c'est vrai que la, ca sera difficile de les voir si ils sont en vacxDMais, Pourquoi ils ne marquent pas qu'ils partent en vacances, ca, je comprend pas........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demission Du Raikage Nayru   Demission Du Raikage Nayru Icon_minitime

Demission Du Raikage Nayru
Page 1 sur 1