Hidan :
-Hidan utilise une sorte de faux à trois lames qu'il peut lancer et contrôler dans les airs grâce à la corde qui y est reliée. Pour se battre, Hidan utilise sa faux à trois lames afin de récolter le sang de son adversaire et tracer un cercle sur le sol avec ce même sang pour créer une « connexion » entre Hidan et son opposant.
-Une foi dans le pentacle Hidan porte le sang de son adversaire à sa bouche et n’a plus qu’à se mutiler pour tuer son adversaire, mais il faut que Hidan soit dans le pentacle. Ce jutsu est possible Hidan est invulnérable : d’énormes blessures ne peuvent l’affecter.
-Mais ce jutsu à une faiblesse car au moment où Hidan n’est plus dans le cercle le jutsu n’a plus d’effet et Hidan redevient invulnérable (du moins pour le fight textuel)
-Au moment où Hidan porte le sang de son adversaire à sa bouche, Hidan se transforme en une sorte de squelette.
-Mais ça n'empêche que comme sa technique est utilisée pour le combat textuel,il pourra quand même mourir à partir d'une certaine puissance de techniques.
-Kami no Sabaki:Jugement de Dieu - 1500
Hidan trace un pentacle ressemblant à un triangle dans un cercle. Pour faire cette technique il faut que Hidan ai le sang de l’ennemi pour pouvoir faire son rituelle. Une foi que Hidan à le sang de l’ennemi, il lui suffit d’entrer dans le cercle pour pouvoir tuer son ennemi en se mutilant ( ex : en se plantant des kunai, se couper le tête. . .)la technique de Hidan est une technique hériditaire avec aucune possibilitè de la contré une foi que sa technique est en route.un nin supérieur au sien ne peut rien contre cette technique.
-Bunshin no Jutsu : 10 par clone et par tour -> Aucune vie, sert seulement a "déstabiliser"...
Arme : La Faux de Hidan est faite de 3 lames tranchante comme des lames de rasoires.il peut lancer et contrôler dans les airs grâce à la corde qui y est reliée.
Dégats: 150 pour un coup normal, 300 pour un coup critique.
chaque attaque provoque une hémoragie enlevant 75/tour pour un coup normal et 150/tour pour un coup critique