Obito :
Bunshin no Jutsu
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.
Coût : 10/bushin et par tour
Kawarimi no Jutsu
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque.
Coût : LES TRANSMUATIONS
5Maximum par match
Pour un Ninjutsu supérieur a 1000 a son adversaire -> - 200
Pour un Ninjutsu supérieur a 3000 a son adversaire -> - 150
Pour un Ninjutsu inférieur a 3000 a son adversaire -> - 300
Pour un Ninjutsu inférieur a 1000 a son adversaire -> - 250.
Henge no Jutsu
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit.
Coût : 100.
Katon : Karyuu Endan -300 fait perdre 450
Sans doute un des plus puissants de sorts de feu. Une gigantesque flamme sort de la bouche du pratiquant.
Katon : Ryuuka no Jutsu -300 fait perdre 450
le pratiquant lance une grosse gerde de feu rectiligne devastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort elemental de feu.
Katon : Goukakyuu no Jutsu -200 fait perdre 280
Un puissant sort de feu qui recquiert une forte quantitée de Chakra
Sharingan
Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés. Le sharingan dispose de plusieurs seuils de maîtrise, permettant la copie des trois types de techniques principales (ninjutsu, taïjutsu, genjutsu).
Coût : 150 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 140 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat, permet au lieu d'eviter plus facilement une attaque au lieu d'avoir par exemple plus de 500 de tai pour eviter un jutsu il n'en faudra plus que 250(ninjutsu,taijutsu,genjutsu).Permet d’augmenter de 2/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)
Grace au sharingan l'utilisateur peut avec une précision touché un ennemi avec un objet. exemple Soufushasan no Tachi qui entoure l'adversaire avec des fils et kunaï