se seramoi ou gaara choisi maistu est pas obligé de nous tuer
Invité Invité
Sujet: Re: examin fight Dim 8 Juil - 22:53
oui je sais je veut juste prouver que je suis junnin sait tout et jevais jouer contre toi poiyrouge pour te prouver que ta bien recruter lol et tu peut m'augmenter mon chakra et pv stp maintenant que je suis chunnin merci !
jiraya Hokage
je fais poiyrouge no jutsu je fais 2 clone ki saute sur des pantin et je les fais explose -100 de chakkra a toi
Invité Invité
Sujet: Re: examin fight Lun 9 Juil - 12:25
avant que tes clone explose je fais suna tornado et detruit tes 2 clones sans faire de degats au mien puis je lance karasu sur toi et fais blow devastator
et moi je me recule et fais des signes
je perd 20 et 30 de chakra + les 10 pour controler les pantins j'ai perdu 70 de chakra depuis le debut
jiraya Hokage
soit tu te demerde pour esquive sinon tu meurt on fini apré vers 1h ok
Invité Invité
Sujet: Re: examin fight Lun 9 Juil - 12:52
t'inkiete j'esquive je fais une permutation avec sanshuoo puis m'ecarte loin des flammes et lance au meme moment karasu sur toi qui fais Cyclone of suna chakra : -200 / degats -400 puis j'invoques kuroari que je met a 5 metres devant moi puis je fais des signes
je perd 210 de chakra dans se tour sa me fais au total -290
jiraya Hokage
ok je fais Doryuutaiga -200/Dégats:-400 Jutsu de l'anime.sa créer un fleuve de terre qui emporte tonpantin et toi
Invité Invité
Sujet: Re: examin fight Lun 9 Juil - 14:49
sauf que je permute avec karasu qui etait pas trop loin de toi et je m'ecarte c'est bon j'abandonne je peut rien faire maintenant meme si il te reste que 100pv vu que tu t'est pris mon cyclone of sunavu qu'il etait en l'air ton doton ne la pas toucher
jiraya Hokage
je passe o chose serieuse j'invoque gamabunta (- 1000 de chakkra / gamabunta Vie : 1500) - Teppo Dama(-> un Suiton Puissant : -350 / Dégats : 700)ki detrui dans pantin -1350 de chakkra durant se tour
Invité Invité
Sujet: Re: examin fight Lun 9 Juil - 15:07
je fais esquiver kuroari puis karasu se fais detruire mais ce reassemble tous de suite puis je lance karasu sur gamabunta et il fais membres detachable tous ces membres ce detache et vont sur gamabunta a par les coudes qui vont vers toi et te lance un fumigenes empoisonner tu te prends -15 puis -15 par tour et gamabunta lui se prends : Avant-bras Armés: Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets degats : -25 + -15 par tour du au poison
Torse Armé Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés degats : -10 par lame + -15 par tour du au poison
Tête Armé De sa tête peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tête degats : -15 par couteau + -15 par tour du au poison
au total -185 et -45 par tour du au poison
et moi j'ai kuroari a coter de moi et karasu ensuite ce reassemble et se met a coter de kuroari
jiraya Hokage
tu a perdu combien te chakra on va mourir Le dieu de la mort : enlève tout le reste du chakra je crer d'abord 2 clone ki sttaque a des pantin et moi a toi onmeurt tout le 2
Invité Invité
Sujet: Re: examin fight Lun 9 Juil - 15:13
moi j'ai pas perdu de chakra vu que j'ai juste fais des truc avec mon pantin sinon le -10 pour le controle des pantins
toi ta plus de chakra et de vie et moi plus de vie c'etait qu'un exam pas obliger de nous tuer lol
jiraya Hokage